Sexe Haute Qualité Index du Forum
Sexe Haute Qualité

Sexe Haute Qualité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cachette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexe Haute Qualité Index du Forum -> forum privé -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirvasco

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Salut a tous,

Comme je suis nouveau a ce jeux, j'ai plusieurs petites interrogations qui nécessiterait votre expériences.

- Si je bâtie dans mon 2 ième village une résidence lvl10, puis-je bâtir un autre village?
- J'ai découvert un village donc la cachette est supérieure a son entrepot, est-il possible de détruire la cachette en l'attaquant?

commençons par ces deux là

merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécilia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

ola
 pour répondre à ta première question

chaque vivi à une seul résidence et tu peut la monter jusqu'au lvl 20.
Pour pouvoir faire un 2ème vivi tu dois la monter jusqu'à 10 et faire tes trois colons.
Donc oui si tu as une nouvelle résidence à 10 sur ton 2ème vivi tu peux faire ton 3ème vivi Smile

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

Excellent, merci

P&T
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Cachette Répondre en citant

et pour les cachettes, oui on peut les detruire, le seul soucis, faut envoyé les catas en mode aleatoire, donc ce n'est pas sure que tu toucheras les cachette

enfin, bon, tous sa peut ce discuté et voir pour cassé le vivi par nos offeur si rien en cours en meme temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Cachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexe Haute Qualité Index du Forum -> forum privé -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006